instagram
Flickr
Linkedin
Twitter
Facebook

Système d’avertissement d’entrée

Entryalert™

Le système EntryAlert™ agit comme un dispositif avertissant autant les opérateurs que les autres membres du personnel.

Le personnel de la mine est averti qu’un équipement fonctionnant par télécommande est en fonction dans un endroit en particulier grâce à l’utilisation d’une lumière stroboscopique à l’entrée de la zone de travail.

L’opérateur de l’équipement télécommandé est averti qu’un ou des individus ont entrés dans la zone de travail grâce à la lumière stroboscopique dans sa station de travail.

La lumière stroboscopique en fonction à l’entrée de la galerie averti les piétons ou autre véhicule qu’une opération de déblayage à véhicule télécommandé est en cours. Si le faisceau laser est interrompu parce que quelqu’un ou un véhicule le traverse, une lumière stroboscopique s’activera immédiatement à la station de travail de l’opérateur l’alertant que quelqu’un ou un véhicule est derrière lui/elle.

L’opérateur peut réinitialiser le module en éteignant la lumière stroboscopique à sa station de travail et ensuite il réinitialiser le faisceau laser et la lumière à l’entrée de la galerie lorsqu’il n’y a plus personne.

Share

[ssba]

  • Entry Alert
  • Système d’avertissement d’entrée
  • Full Entrance System
Translate »